L’art

Art hentai

Le hentai est une forme d’art érotique légitime

Pourquoi le hentai n’est-il pas considéré comme un art ? Bien qu’à première vue, cette question puisse sembler idiote. Plus on y pense, plus elle semble étrange. L’art a toujours été sexuel, alors quel est le problème avec l’art hentai ?

Nous savons que certaines formes de hentai vont trop loin, mais nous ne parlons évidemment pas de celles-là. Il existe un Hentai non censuré qui devrait appartenir au monde de l’art.

Virtual Reality Art Exhibition

Virtual Reality Exhibitions

Virtual reality (VR) is getting more popular. Where would you expect to see virtual reality? Exhibition centers. VR exhibitions are getting popular, too, and are of the following type: Museum exhibitions with virtual reality installations and games Exhibition center presentations with interactive displays VR art exhibitions that use “virtual corridors” or “capsule rooms” as well …

Virtual Reality Exhibitions Lire la suite »

Les peintures du XIXe siècle dans les galeries

Vous pouvez trouver des peintures du XIXe siècle qui sont de grande qualité. Si vous allez dans une galerie d’art locale, vous trouverez probablement un large éventail de peintures. Certaines proviennent peut-être d’artistes célèbres, mais vous pouvez aussi les trouver chez des artistes qui n’ont jamais fait grand chose. Le principal problème est qu’il peut être difficile de décider quel type de peinture vous voulez acheter.

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les gens choisissent d’acheter une peinture à l’huile plutôt qu’une toile. La première est que les gens pensent qu’une peinture durera plus longtemps. Les personnes qui ont de grandes maisons dépensent souvent des milliers de dollars pour une peinture à l’huile pour leur salon. Les personnes qui vivent dans de petites maisons choisissent souvent une peinture à l’huile comme lieu d’exposition de leurs œuvres d’art. La deuxième raison est que les gens apprécient simplement davantage l’art.

La collection de Vincent Lécuyer aux enchères à Paris

Le 28 mai 2020, la collection du galeriste parisien Vincent Lécuyer a été vendue aux enchères à Paris. D’Edgar Maxence à Manuel Orazi ou Augusto de Succa, la vente a reflété le goût de ce vendeur de couleurs mais aussi de rêves qui a donné à redécouvrir des musiciens délaissés, à l’encontre des styles et aussi des schémas du marché.

Vincent Lécuyer, décédé en juillet dernier à l’âge de 57 ans, a marqué le monde de l’art par ses explorations de musiciens rares avec un seul univers. Tout au long de sa vie, ce fanatique d’origine bretonne s’est préoccupé des artistes oubliés, exposant dans sa galerie parisienne d’obscures œuvres d’art de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

La galerie Vincent Lécuyer

Ouverte en 1986 dans le quartier Drouot, la galerie Vincent Lécuyer est installée depuis dix ans au cœur du Carré Rive Gauche à Paris. Spécialisée dans la peinture, le dessin et la sculpture de la fin du XIXème siècle à la première moitié du XXème siècle, elle présente des œuvres d’artistes souvent oubliés qu’ils soient …

La galerie Vincent Lécuyer Lire la suite »